Mincir avec la médecine esthétique

Obtenez un  » Corps 10  » grâce aux nouvelles technologies esthétiques avancées, avec lesquelles vous bénéficierez d’un traitement personnalisé pour perdre du poids, éliminer la cellulite, réduire le volume et réaffirmer les  » zones difficiles « .
Il est recommandé de compléter les traitements pour remodeler et réaffirmer avec des régimes personnalisés pour maigrir et perdre du poids, supervisés par des spécialistes en médecine.

Les traitements à effectuer avec la médecine esthétique sont les suivants, au moins les plus populaires.

Drainage lymphatique

Le drainage lymphatique est une technique qui s’effectue manuellement, avec des mouvements très doux, lents et répétitifs qui favorisent la circulation de la lymphe, le fluide qui se trouve entre les cellules du corps humain, en ouvrant les ganglions lymphatiques et en leur permettant de se vider dans le système veineux.

Cette technique de massage, qui peut être appliquée à différentes parties du corps, est très relaxante et agréable. Il est généralement recommandé en complément de certaines interventions chirurgicales pour réduire les œdèmes, mais aussi dans les traitements d’amincissement et de remodelage corporel, car il aide à lutter contre la cellulite et à améliorer la sensation de « jambes fatiguées » en agissant sur la circulation de retour.

Mésothérapie corporelle

La mésothérapie corporelle est indiquée pour traiter la cellulite localisée et les troubles circulatoires périphériques, et agit en activant la circulation locale et la combustion des graisses. Les séances de mésothérapie corporelle ont une durée de 30 minutes et pour obtenir les meilleurs résultats, elles sont généralement effectuées initialement autour de 10, à raison de 1 ou 2 par semaine, après quoi il convient d’effectuer des séances d’entretien tous les quinze jours.

Avec la mésothérapie corporelle, on obtient une nette amélioration de la qualité de la peau, une diminution importante du volume et la disparition de la lourdeur et du gonflement des jambes.

Pressothérapie

La pressothérapie agit en effectuant des cycles doux de compression-décompression sur le tiers moyen et inférieur du corps afin de corriger l’excès de rétention d’eau et d’améliorer la circulation.

La pressothérapie est un traitement très agréable et relaxant d’une durée de 1 heure qui est effectué 1 ou 2 fois par semaine. Elle produit une activation de la circulation de retour (veineuse et lymphatique) qui stimule la réabsorption des liquides interstitiels et le drainage vers les filtres organiques, tout en augmentant l’apport sanguin à la peau, en nourrissant les tissus et en facilitant la régénération cellulaire.